Votre rendez-vous

Vous souhaitez faire
une demande de
rendez-vous en ligne ?

Réserver maintenant

Rejuvenation du visage avec Hi-Fu de Baldan©

Ou "Ultrasons focalisés de haute intensités, la toute dernière technologie en rajeunissement du visage (mise en tension des tissus relâchés). Technique médicale très sûre et non invasive. Les résultats sont visibles dès la première séance !! Et ils durent plusieurs mois.

Hi-Fu pour réduire les rides, retendre la peau et perdre des années

HI-FU (High Intensity Focused Ultrasound) ou Ultra-sons Focalisés de Hautes Intensités.

Cette technologie procure un effet lifting facial sans endommager la surface de la peau, avec un effet thermique visant une cure de rajeunissement et de remodelage de la silhouette de manière non invasive et non chirurgicale. C'est le seul système au monde qui travaille sur l’élastine et le SMAS* (*Le SMAS: système musculaire aponévrotique superficiel.)

HI-FU est certifié par l'administration FOODS & DRUG aux Etats Unis (à savoir qu'il faut 5 ans de test pour valider l'efficacité d'une nouvelle technologie et la commercialiser).

L'HI-FU est une technique qui dérive du monde médical, utilisé à la base dans le traitement des cancers de la prostate, en effet c'est un des systèmes qui permet de détruire les tissus pathogènes. 

Il s'agit d'une structure dense et solide située sous la peau du visage et qui peut être utilisée pour remonter des tissus ptôsés (graisse, peau). Les techniques de lifting actuelles utilisent toutes ce SMAS, afin d'avoir un résultat naturel et durable. En effet, si le SMAS n'est pas utilisé, il est alors nécessaire de tirer sur la peau, ce qui donne souvent un aspect "tiré" du visage avec des résultats moins durables car la peau se distend facilement.

Nous agissons sur 3 profondeurs :

• 4,5 mm : directement sur le SMAS, entre le muscle et l’hypoderme. Pour lifter
• 3 mm : dans l'hypoderme pour détruire le collagène et l’élastine qui se reconstruit en 28 jours le temps nécessaire au renouvellement cellulaire.
• 1,5 mm : dans l'épiderme pour détruire le collagène superficiel afin qu'il se reconstruise en comblant les rides.

Mots-clés: rejuvenation, baldan, hi fu, SMAS, non-invasif, élastine, collagène, lifting, beauté, visage, rajeunissement, esthétique

E-mail

Les bénéfices de l'Hi-Fu de Baldan©

Les bénéfices de l'Hi-Fu de Baldan©

• Fermeté et rajeunissement de la peau.
• Effet lifting non invasif sur le visage et le cou.
• Redéfinition de l’ovale du visage.
• Réduction des rides autour des yeux, mâchoire et nazogénien.
• Contre l'affaissement des pommettes.
• Augmentation des volumes des muscles zygomatiques.
• Réduction du double menton.
• Rajeunissement de l'oeil - élévations des sourcils en arc.

Les témoignages de nos clientes

Élisa

C'est formidable. Personne ne se doute qu'on l'a fait car les résultats sont progressifs et tellement naturels que l'on penserait que l'on est plus épanouie ou radieuse de l'intérieure...

Paula

Fantastique. Ma peau me dit merci chaque jour, elle se sent plus jeune... et moi aussi !!

Christelle

je l'adore

Marie-Laure

Dès la première séance, j'ai senti ma peau densifiée et repulpée. Mes ridules du contour des yeux se sont aténués. Mes amies m'ont demandé ce que j'avais fait pour avoir une aussi bonne mine.

Logo Fleurs de coton

Fleurs de Coton - 26 rue Adrien Lachenal - 1207 Genève
+41 (0) 78 674 41 61 - contact@fleursdecoton.ch - facebook